Call Of Duty MW2 mise à jour 1.09 détails publiés pour les joueurs PS4, PS5, PC et Xbox One. Selon les notes de mise a jour de COD MW2 Warzone 2, la dernière mise à jour a ajouté le mode DMZ, de nouvelles cartes en multijoueur et une mission Special Ops supplémentaire. De plus, le maj 1.09 de MW2 inclut également des améliorations de stabilité sur toutes les plateformes.

Remarque : Une fois que vous avez préchargé Warzone 2, le jeu vous invitera à acheter Modern Warfare 2, ce qui n’est pas nécessaire pour découvrir Warzone 2.0.

Auparavant, unemise à jour majeureajoutait des améliorations de la qualité de vie.  Malheureusement, les joueurs sont toujours confrontés à des plantages, des retards, des fermetures, des matchs et d’autres problèmes. La version 1.09 de COD Modern Warfare 2 d’aujourd’hui résoudra quelques-uns de ces problèmes.

Découvrez plus de détails ci-dessous.

Notes de la mise à jour 1.09 de MW2 Warzone 2 – 15 novembre 2022

  • Al Mazrah, la maison deWarzone2.0 : Utilisez 18 points d’intérêt majeurs pour planifier votre victoire dans Battle Royale ou explorez-les en route vers l’extraction dans la toute nouvelle expérience DMZ.
  • Prêt pour la nouvelle ère : Des masses d’innovations de gameplay et de nouvelles fonctionnalités font deWarzone2.0 une expérience incroyable, construite sur les apprentissages de la communauté depuisCall of Duty®: Next.
  • Un changement de perspective : les playlists à la troisième personne arrivent en saison dansWarzone2.0 : Pour la première fois dans l’histoire deWarzone, nous accueillons les fans d’action Battle Royale à la troisième personne pendant la saison 01.

Banner 3

Al Mazrah — Nouvelle grande carte

Ceux qui jouentà Modern Warfare IIen ce moment reçoivent une formation sérieuse sur Al Mazrah. Par exemple, les cartes multijoueurs suivantes sont des sous-sections de cette région massive :

  • Forteresse d’Al Bagra (Carte principale)
  • Ambassade (Carte centrale)
  • Hydroélectrique de Zarqwa (carte centrale)
  • Taraq (carte principale et carte de bataille)
  • Sariff Bay (Carte de bataille)
  • Sa’id (carte de bataille)

Les chargements ne partent pas

Dans cette nouvelle ère, les joueurs auront un accès plus rapide au principal avantage de leur équipement : l’arme principale. Il y a trois façons de gagner un Loadout, ou au moins, une arme principale :

  • Boutiques – Les joueurs peuvent utiliser de l’argent en match dans les magasins (nouveau nom de la station d’achat) pour acheter leur arme principale à partir de leurs équipements créés.
  • Événement public Loadout Drop – Loadout Drops tombera dans Al Mazrah au milieu des matchs Battle Royale. Cependant, ceux-ci ne sont pas limités ou attribués à des équipes individuelles, mais peuvent être consultés par tous les joueurs.
  • Bastions et sites noirs – Les joueurs peuvent également gagner leur chargement au début du jeu en récompense pour avoir nettoyé un bastion ou un site noir.

Nouveau goulag

Le Goulag a subi quelques changements au cours des deux derniers mois tout en restant ancré dans une expérience traditionnelle dezone de guerre.

Le Goulag sera un environnement 2v2 où des Duos appariés aléatoirement devront se coordonner pour éliminer leur opposition. Tous les joueurs recevront un équipement prédéfini – au lancement, ce sera un pistolet ou un fusil de chasse, une grenade mortelle et une grenade tactique – avec des armes et des équipements très efficaces placés vers le centre de la carte.

Le goulag comprendra également un geôlier, qui apparaîtra au milieu du match pour aider à accélérer le combat. Vaincre le geôlier ramènera les quatre prisonniers du Goulag dans la bataille royale.

Combattants IA dans Battle Royale – uniquement dans les bastions, les sites noirs, les heures supplémentaires du goulag

Les deux autres emplacements sont les bastions et les sites noirs, qui sont clairement désignés sur votre carte Tac-Map en jeu pour vous permettre de participer à des engagements avec des combattants IA.

Lors de chaque partie, plusieurs Bastions seront activés autour de la carte. Les escouades peuvent visiter ces zones pour combattre les combattants IA. La première équipe à compléter un bastion doit désarmer une bombe et gagnera une clé pour un site noir et leur chargement personnalisé. Les équipes successives doivent éliminer un nombre spécifique de défenseurs (IA ou joueurs) et gagneront leur chargement personnalisé, mais pas une clé de site noir.

VUE D’ENSEMBLE DE LA ZONE DÉMILITARISÉE

Le risque ultime pour les récompenses ultimes. Que vous vous infiltriez seul ou que vous fassiez une équipe, il n’y a aucune garantie de garder ce que vous avez gagné. Jouez à votre façon pour survivre et constituer un arsenal approvisionné, avec la caisse d’armes ultra-rare comme prix ultime.

Choisissez votre faction. La Légion, le Lotus Blanc et le Mous Noir ont besoin d’Opérateurs. Prenez en charge leurs missions pour en savoir plus sur DMZ, faire le plein d’objets et faire avancer l’histoire complexe d’une lutte de pouvoir volatile.

Explorez Al Mazrah. Des contrats, des événements mondiaux et plus encore vous attendent dans ce monde ouvert. Les seuls dangers qui vous arrêtent sont les opérateurs ennemis, les combattants IA, les tempêtes de sable, les radiations… et la menace d’être laissé pour compte lorsque toutes les possibilités d’exfiltration auront disparu.

Explorer. Piller. Extraire. Jouez pour garder dans la DMZ.

APERÇU GÉNÉRAL (TOUS LES MODES Warzone 2)

Balayez les bastions, les sites noirs. Les combattants d’Amnesty International se trouvent dans ces bâtiments marqués autour d’Al Mazrah. Effacez-les pour les objets en match, les chargements et les récompenses permanentes.

Véhicules reconstruits. Des nouveaux modes de transport aux techniques et à un système de carburant, retirez ces bottes du sol et utilisez ces machines pour aider l’équipe à remporter la victoire.

Le chat de proximité, le combat aquatique offrent de nouvelles stratégies. L’un est construit pour la furtivité, l’autre pour la tromperie sociale. Utilisez-les pour tracer de nouveaux chemins vers la victoire.

Nouvelles fonctionnalités supplémentaires : combat aquatique, nouveaux véhicules et mécaniciens de carburant, et plus encore

Effondrement du cercle

Il n’y a peut-être pas une seule zone de sécurité – dans les modes Battle Royale, il peut y avoir jusqu’à trois cercles dans l’effondrement, qui finiront par réapparaître pour la confrontation finale. Préparez-vous à ajuster vos stratégies en conséquence, car cette fonctionnalité est aléatoire dans chaque match.

Chat de proximité

Vous avez quelque chose à dire ? Les communications sont maintenant ouvertes, de sorte que n’importe quel bavardage dans le jeu peut être capté par n’importe quelle autre équipe. Cela peut ouvrir de nouvelles façons d’aborder les engagements. . . ou jouer avec des ennemis qui sont terrés à l’intérieur des bâtiments.

Assimilation

Dans les modes DMZ basés sur l’escouade, ainsi que dans les listes de lecture spéciales de Battle Royale, vous avez le choix de rejoindre les opérateurs ennemis et de former une escouade plus grande.

Interrogatoire (Battle Royale et DMZ uniquement)

Dans les modes basés sur l’escouade, les renseignements sont tout. Révélez les emplacements des ennemis en réussissant à secouer les ennemis contrôlés par le joueur pendant qu’ils sont abattus.

Choppeur lourd et Hummer EV

Deux nouveaux véhicules définissent la liste de véhicules rafraîchie pourWarzone2.0 : une centrale aérienne connue sous le nom de Heavy Chopper, qui peut planer dans les airs sans pilote, et le GMC HUMMER EV Pickup, un moyen polyvalent de couvrir rapidement un terrain sérieux avec toute l’équipe dans ce supertruck entièrement électrique.

Voici la liste complète des véhicules que vous pouvez vous attendre à trouver à Al Mazrah:

VTT : trois places agile avec peu de protection

UTV : quatre places tout-terrain léger.

Berline : Véhicule civil à quatre portes sans protection significative.

VUS (standard) : 4×4 civil tout-terrain avec un cadre carré.

GMC Hummer EV : supertruck entièrement électrique conçu pour le tout-terrain.

Cargo Truck: Grand véhicule industriel avec plate-forme.

Helo léger : Hélicoptère léger bimoteur pour la traversée rapide et le soutien au combat.

Hélicoptère lourd : Hélicoptère de recherche et de sauvetage lourdement blindé.

RHIB : Bateau tactique manœuvrable conçu pour les forces spéciales.

Patrouilleur blindé : Véhicule aquatique renforcé avec mitrailleuses .50 Cal montées.

Que ce soit en bateau ou en brasse, les opérateurs peuvent naviguer sur les voies navigables, les rivières et la mer ouverte dans le cadre de leur stratégie globale de victoire. N’oubliez pas : seuls les armes de poing, les armes de mêlée et les couteaux de lancer peuvent être utilisés lorsque vous êtes submergé. Essayez également d’utiliser de l’équipement létal et tactique sur ou sous l’eau pour une grande variété d’effets potentiellement destructeurs.

Call of Duty Modern Warfare 2 Patch 1.09 Notes

  • Shoot House, l’expédition prête pour un retour réinventé. Préparez-vous à terminer ces défis de camouflage ou embrassez simplement le chaos frénétique que ces cartes bourrées d’action fournissent.
  • Ouvrez le CDL Moshpit. Avant l’introduction du mode classé ModernWarfare IIdans une prochaine saison, entraînez-vous sur les cartes officielles et les règles avec votre équipe.
  • Nouvelle mission Special Ops, Raid Episode 1 en saison. Prenez votre Duo et attaquez l’ennemi sur terre et dans les airs avant de vous préparer pour la suite de l’histoire deModern Warfare IIdans une expérience de raid intimidante.

Téléchargez gratuitement la mise à jour 1.09 de CoD MW2 sur PS4, PC, PS5, et Xbox One.

#Notes #mise #jour #MW2 #Warzone #MW2 #maj